L’équipe

 

 

 

Bob Ramdhanie, co-fondateur et directeur artistique du festival, il fût impliqué dans l’arène des Arts au Royaume-Uni pendant plus de 40 ans. Etant un participant enthousiaste à plusieurs festivals de musique autour du monde, il a établi le Centre Culturel de Handsworth, le Centre d’Arts CAVE, la companie de Dance Kokuma et le groupe ‘a capella’ de renommée international Black Voices. Il a reçu le 1er Prix de la Réussite de Vie pour Entrepreneur des Arts et de la Culture.

Colin Edwars, co-fondateur du festival, il est propriétaire du Rockview Lodge, lieu du festival ces 3 dernières années. Parlant couramment plusieurs langues dont  le brésilien et doté d’un grand sens du détail, il a été impliqué dans le développement du Guyana depuis son arrivée en 1969. Il est un passionné de l’intérieur guyanien et promeut activement la durabilité par l’agriculture, l’éco-tourisme, l’horticulture et l’aquaculture.

Denis D’Agrella est le coordinateur du festival du Rupununi, à Georgetown, c’est la personne clé qui fait opérer la magie! Présent depuis le début il est le fil conducteur et ‘M. Solution aux problèmes’, il a toujours une blague sous le coude. C’est un “fantassin” très fiable qui s’occupe entre autre du transport des artistes. Il a les meilleurs addresses pour manger bon et pas cher!

Luke Johnson fait parti de l’équipe depuis le premier festival et c’est l’un des deux membres impliqués dans le recrutement des volontaires sur Georgetown. Bon bricoleur et meneur de troupe, il est coordinateur des volontaires présents lors du festival. Il est également consultant et manager pour les voyages et randonnées touristiques du Guyana ainsi qu’assistant dans la recherche et guide touristique pour “les Oiseaux, la Vie sauvage et Guide culture du Guyana”.

Gavin Mendonca est le représentant pour les médias sociaux et relations publiques du Festival, il est aussi membre dévoué pour tout ce qui concerne le festival. Musicien talentueux et artiste, il est l’un des rares ‘Punk Rocker’ du Guyana et il possède sa propre émission de radio – Radio Rock ‘n’ Roll. Il est actuellement le bassiste du groupe Heavy Metal ‘Feed the Flames’.

Organismes clés soutenant le festival:

Une agence de photographie et de management de musique dirigée par kT Kacur. Basée en Suisse, kT soutient le festival en tant que volontaire dans le domaine administratif et les médias sociaux. Elle recherche et identifie des groupes de musiciens de musique du monde.

Une nouvelle entreprise dans la production artistique créant et produisant des performances originales dans le domaine de l’Art. Basée à la Barbade et en France, Sharné est dirigé par Sandrine M. Haguy et Bob Ramdhanie. Sandrine est volontaire dans les domaines artistiques, administratifs et dans le web design et la maintenance.

Basé à la Barbade, JHWorldwide est dirigé par Jaslyn Hall. Elle permet aux personnes, entreprises et organismes de planifier et coordonner leurs projets et évènements. Dotée d’une grande experience en management dans le domaine de l’art, Jaslyn fait parti des volontaires et est la personne clé pour tout ce qui concerne le merchandising, le box office et la billetterie, la gestion du bar et bien plus encore.

De gauche à droite: Bob Ramdhanie, Sandrine Haguy, Colin Edwards, Jaslyn Hall, Luke Johnson, Dennis D’Agrella et Gavin Mendonca